La 1re radio en Gaspésie

Paspébiac

107,1

Chandler

98,1

Gaspé

99,3

Carleton-sur-Mer

99,1

Percé

107,3

Rivière-au-Renard

106,7

La 1re radio en Gaspésie
107,1
Paspébiac
98,1
Chandler
99,3
Gaspé
99,1
Carleton-sur-Mer
107,3
Percé
106,7
Rivière-au-Renard

Kristina Michaud sera candidate dans Gaspésie-Les ÎLes-de-la-Madeleine-Listuguj

Michel Morin
Journaliste
michel@radiochnc.com

Nelson Sergerie
Journaliste
nelson@radiochnc.com

La bloquiste Kristina Michaud sera candidate à l’investiture de son parti dans la nouvelle circonscription de Gaspésie-Les Îles-de-la-Madeleine-Listuguj.

L’élue a fait l’annonce jeudi avant-midi à l’école des pêches de Grande-Rivière, à quelques pas du bureau de circonscription de l’actuelle députée-ministre Diane Lebouthillier.

Le chef bloquiste, Yves-François Blanchet, donne un appui ferme à l’élue d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia qui perdra son comté au prochain scrutin dans la réforme de la carte.

Mme Michaud ne veut pas lancer les hostilités dès maintenant, mais se laisse tenter quelque peu.

La députée-ministre de Gaspésie-Les Îles-de-la-Madeleine n’a pas tardé à réagir à l’intention de la bloquiste Kristina Michaud.

Souhaitant d’abord la bienvenue à Kristina Michaud, Diane Lebouthillier souligne que les Gaspésiens et Madelinots ont depuis des générations fait le choix d’élire des gens du comté.

Mme Lebouthillier invite Mme Michaud à s’y installer si la candidate s’intéresse vraiment à ses nouveaux électeurs, notant que les Gaspésiens et Madelinots ne sont ni un plan B, ni un prix de consolation.

Mme Michaud souhaite avoir un pied à terre dans le comté.