Michel Morin
Journaliste
michel@radiochnc.com
Radio en direct
Pause
Paspébiac
107,1
Chandler
98,1
Gaspé
99,3
Carleton-sur-Mer
99,1
Percé
107,3
Rivière-au-Renard
106,7
Michel Morin
Journaliste
michel@radiochnc.com
Nelson Sergerie
Journaliste
nelson@radiochnc.com
Élue en 2019 et 2021 dans Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, la bloquiste Kristina Michaud ne sera finalement pas de la course au scrutin dans la nouvelle circonscription de Gaspésie-Les Îles-de-la-Madeleine-Listuguj.
Celle qui avait indiqué qu’elle serait de la lutte en avril dernier à Grande-Rivière, priorise la maternité à la politique.
Mme Michaud indique par communiqué en fin de journée lundi avoir envie de se consacrer entièrement à cette belle et grande aventure que représente la maternité.
La grandeur du futur comté très loin d’Ottawa n’est pas compatible avec sa vision d’une maternité saine et épanouie.
Elle ajoute ne pas vouloir être une députée à temps partiel, encore moins une maman à temps partiel.
Tous droits réservés © 2023 CHNC FM.
Design et programmation par
SMT Web et Marketing