La 1re radio en Gaspésie

Paspébiac

107,1

Chandler

98,1

Gaspé

99,3

Carleton-sur-Mer

99,1

Percé

107,3

Rivière-au-Renard

106,7

La 1re radio en Gaspésie
107,1
Paspébiac
98,1
Chandler
99,3
Gaspé
99,1
Carleton-sur-Mer
107,3
Percé
106,7
Rivière-au-Renard

Carleton-sur-Mer contribuera aussi au déficit du pavillon des sports au campus de Carleton-sur-Mer du Cégep de la Gaspésie et des Îles

Michel Morin
Journaliste
michel@radiochnc.com

Nelson Sergerie
Journaliste
nelson@radiochnc.com

Après Maria, Carleton-sur-Mer contribuera à une partie du déficit d’exploitation du Centre sportif du campus de Carleton-sur-Mer du Cégep de la Gaspésie et des Îles.

Le maire, Mathieu Lapointe, note qu’il s’agissait d’une demande historique et les discussions se faisaient depuis quelques semaines.

La somme sera de 6000 $ pour chacune des trois prochaines années.

Pour l’élu, cette contribution suit la même logique que la contribution demandée par la Ville pour le déficit d’exploitation de l’aréna.

Maria étudie le dossier afin de payer le juste prix et autant Jean-Claude Landry que Mathieu Lapointe demeurent confiants de trouver un terrain d’entente.