Radio en direct
Pause
Paspébiac
107,1
Chandler
98,1
Gaspé
99,3
Carleton-sur-Mer
99,1
Percé
107,3
Rivière-au-Renard
106,7
Michel Morin
Journaliste
michel@radiochnc.com
Nelson Sergerie
Journaliste
nelson@radiochnc.com
Destination Gaspé n’a plus de direction générale.
Dans un courriel obtenu par CHNC, on peut lire qu’à la suite d’échanges avec le conseil d’administration, Destination Gaspé et Pascale Rémillard ont convenu de mettre fin à son mandat de directrice générale, sans plus de précision.
Appelé à commenter, le maire, Daniel Côté, s’est limité à dire qu’il ne commenterait pas un enjeu de ressource humaine.
L’intérim sera assuré par le directeur général de la Ville, Jocelyn Villeneuve, afin d’assurer la continuité des activités et les modalités de fonctionnement viendront plus tard. Mme Rémillard était entrée en fonction en février 2023 à la suite du départ de Stéphane Sainte-Croix élu député de Gaspé en octobre 2022.
Ce dernier avait occupé la direction de l’organisme depuis sa création en 2018, à la suite de la décision de la Ville de Gaspé de retirer ce mandat à la Chambre de commerce en réponse à des préoccupations du milieu touristique.