Radio en direct
Pause
Paspébiac
107,1
Chandler
98,1
Gaspé
99,3
Carleton-sur-Mer
99,1
Percé
107,3
Rivière-au-Renard
106,7
Michel Morin
Journaliste
michel@radiochnc.com
Nelson Sergerie
Journaliste
nelson@radiochnc.com
Les négociations entre Couronne et défense se poursuivent afin de régler les dossiers de Bryan Lafontaine, 40 ans, soupçonné notamment de tentative de meurtre.
L’individu de Percé fait face à 14 chefs d’accusation dont, les plus graves se sont déroulées le 18 janvier.
Lafontaine aurait poignardé une femme au cou, qui heureusement n’a pas été blessée gravement, d’introduction par effraction, séquestration, voies de fait et armées.
S’ajoutent une tentative de communiquer avec la victime alors que ça lui était interdit, harcèlement criminel et voies de fait, des événements antérieurs à son arrestation le 18 janvier.
Lafontaine est aussi soupçonné de nombreux bris d’engagements et de conditions.
Ce dernier revient devant le tribunal le 15 juin.
Le suspect avait été arrêté le jour même au guidon de sa motoneige lors d’un contrôle policier de routine.