Radio en direct
Pause
Paspébiac
107,1
Chandler
98,1
Gaspé
99,3
Carleton-sur-Mer
99,1
Percé
107,3
Rivière-au-Renard
106,7
Michel Morin
Journaliste
michel@radiochnc.com
Nelson Sergerie
Journaliste
nelson@radiochnc.com
Investissement Québec refuse de commenter le dossier de la Scierie Rosario Poirier de Saint-Alphonse.
L’entreprise s’est vu refuser un soutien de 2,6 millions $ alors qu’Ottawa est prêt à verser une subvention de 1 million $ dans son plan de modernisation.
Par courriel, Investissement Québec ne discute pas publiquement des pourparlers qu’elle a avec des entreprises qui lui soumettent des projets.
Cependant, l’organisme confirme analyser les dossiers au mérite, en considérant les facteurs de réussite et ceux de risque associé aux projets soumis, dans une perspective de saine gestion des fonds publics.
Une demande de financement peut être refusée, notamment, si l’entreprise n’est pas en mesure de réunir les conditions nécessaires à l’obtention d’un financement.