Radio en direct
Pause
La 1re radio en Gaspésie

Paspébiac

107,1

Chandler

98,1

Gaspé

99,3

Carleton-sur-Mer

99,1

Percé

107,3

Rivière-au-Renard

106,7

La 1re radio en Gaspésie
107,1
Paspébiac
98,1
Chandler
99,3
Gaspé
99,1
Carleton-sur-Mer
107,3
Percé
106,7
Rivière-au-Renard

Deuxième épicerie à Paspébiac : Metro demeure discret

Michel Morin
Journaliste
michel@radiochnc.com

Nelson Sergerie
Journaliste
nelson@radiochnc.com

Éventuelle deuxième épicerie à Paspébiac : le Groupe Metro ne veut pas s’avancer sur la possibilité d’entrer dans la danse pour s’installer à cet endroit.

Alors que la rumeur d’un Maxi s’est mise à circuler sur les réseaux sociaux, certains internautes ont suggéré plutôt l’implantation d’un Super C de la bannière québécoise.

En réponse à nos questions, Metro répond évaluer en continu les occasions de croissance partout au Québec et travaille activement à déterminer les emplacements les plus appropriés pour répondre aux besoins des communautés desservis, ajoutant qu’il n’y a aucune annonce à faire.

Super C est présent à Gaspé et Chandler dans la région et Metro à Carleton-sur-Mer et Sainte-Anne-des-Monts.