La 1re radio en Gaspésie

Paspébiac

107,1

Chandler

98,1

Gaspé

99,3

Carleton-sur-Mer

99,1

Percé

107,3

Rivière-au-Renard

106,7

La 1re radio en Gaspésie
107,1
Paspébiac
98,1
Chandler
99,3
Gaspé
99,1
Carleton-sur-Mer
107,3
Percé
106,7
Rivière-au-Renard

Festival du journalisme : 400 000 $ pour le Centre d’études sur les médias

Michel Morin
Journaliste
michel@radiochnc.com

Nelson Sergerie
Journaliste
nelson@radiochnc.com

Québec verse 400 000 $ sur deux ans au Centre d’études sur les médias en marge du Festival de journalisme qui est lancé jeudi à Carleton-sur-Mer.

Le ministre de la Culture et des Communications, Mathieu Lacombe, souligne que montant comprend une bonification annuelle de 50 000 $.

Le Centre est un lieu de recherche sur les médias et un agent de concertation entre les entreprises de communication, les milieux gouvernementaux et universitaires et alimente la réflexion sur les changements ayant cours dans le secteur des médias.

La somme permet de réaliser ses activités de recherche, de diffusion, de veille et de relations avec les partenaires, contribuant au développement des connaissances et de l’expertise en matière de médias et d’information au Québec.