Radio en direct
Pause
La 1re radio en Gaspésie

Paspébiac

107,1

Chandler

98,1

Gaspé

99,3

Carleton-sur-Mer

99,1

Percé

107,3

Rivière-au-Renard

106,7

La 1re radio en Gaspésie
107,1
Paspébiac
98,1
Chandler
99,3
Gaspé
99,1
Carleton-sur-Mer
107,3
Percé
106,7
Rivière-au-Renard

Difficultés pour la CAQ : Catherine Blouin ne se laisse pas abattre

Michel Morin
Journaliste
michel@radiochnc.com

Nelson Sergerie
Journaliste
nelson@radiochnc.com

La députée caquiste de Bonaventure a pris l’été pour se promener dans le comté afin de discuter des préoccupations des électeurs.

Malgré la cuisante défaite dans Arthabaska le 11 août, Catherine Blouin ne se laisse pas abattre et distraire par les sondages ou ce qui se passe à Québec.

Plusieurs priorités ont été évoquées par les citoyens : l’accès à un médecin de famille, l’eau potable ou l’hôpital de Maria pour ne citer que ces dossiers.

L’élue note quand même d’importants travaux en cours comme le dossier d’eau et d’égout de Port-Daniel-Gascons ou la recharge de plage à Maria où les investissements sur le rail permettent de transporter le matériel requis.

Pour le ciment à partir de Port-Daniel-Gascons, avec la grève des ingénieurs, l’échéancier est fixé à novembre pour compléter les travaux du tunnel.