La 1re radio en Gaspésie

Paspébiac

107,1

Chandler

98,1

Gaspé

99,3

Carleton-sur-Mer

99,1

Percé

107,3

Rivière-au-Renard

106,7

La 1re radio en Gaspésie
107,1
Paspébiac
98,1
Chandler
99,3
Gaspé
99,1
Carleton-sur-Mer
107,3
Percé
106,7
Rivière-au-Renard

Destination Gaspé n’a plus de direction générale

Michel Morin
Journaliste
michel@radiochnc.com

Nelson Sergerie
Journaliste
nelson@radiochnc.com

Destination Gaspé n’a plus de direction générale.

Dans un courriel obtenu par CHNC, on peut lire qu’à la suite d’échanges avec le conseil d’administration, Destination Gaspé et Pascale Rémillard ont convenu de mettre fin à son mandat de directrice générale, sans plus de précision.

Appelé à commenter, le maire, Daniel Côté, s’est limité à dire qu’il ne commenterait pas un enjeu de ressource humaine.

L’intérim sera assuré par le directeur général de la Ville, Jocelyn Villeneuve, afin d’assurer la continuité des activités et les modalités de fonctionnement viendront plus tard. Mme Rémillard était entrée en fonction en février 2023 à la suite du départ de Stéphane Sainte-Croix élu député de Gaspé en octobre 2022.

Ce dernier avait occupé la direction de l’organisme depuis sa création en 2018, à la suite de la décision de la Ville de Gaspé de retirer ce mandat à la Chambre de commerce en réponse à des préoccupations du milieu touristique.