Radio en direct
Pause
La 1re radio en Gaspésie

Paspébiac

107,1

Chandler

98,1

Gaspé

99,3

Carleton-sur-Mer

99,1

Percé

107,3

Rivière-au-Renard

106,7

La 1re radio en Gaspésie
107,1
Paspébiac
98,1
Chandler
99,3
Gaspé
99,1
Carleton-sur-Mer
107,3
Percé
106,7
Rivière-au-Renard

Saint-Godefroi : après l’intimidation en 2022, le mandat de Genade Grenier va bien

Michel Morin
Journaliste
michel@radiochnc.com

Nelson Sergerie
Journaliste
nelson@radiochnc.com

Après avoir dû démissionner en février 2022 en raison de lettres anonymes d’intimidation et d’insultes, Genade Grenier qui s’est représenté et gagné la mairie en 2025 estime que le climat est bon au sein du conseil de Saint-Godefroi.

Le maire a tourné la page sur les événements passés.

Les électeurs ont participé fortement lors du dernier scrutin et Genade Grenier avait obtenu 76 % des voix.

Le conseil travaille sur plusieurs dossiers reliés les infrastructures municipales.