Radio en direct
Pause
Paspébiac
107,1
Chandler
98,1
Gaspé
99,3
Carleton-sur-Mer
99,1
Percé
107,3
Rivière-au-Renard
106,7
Michel Morin
Journaliste
michel@radiochnc.com
Nelson Sergerie
Journaliste
nelson@radiochnc.com
Le député de Gaspé, Stéphane Sainte-Croix, a dressé le bilan de la session parlementaire, faisant valoir que le gouvernement a multiplié les interventions afin de répondre à des besoins exprimés par les citoyens de la Gaspésie.
Ce dernier souligne à l’avant-plan la création de logements accessibles pour étudiants et personnes vulnérables, ainsi que la modernisation d’importantes infrastructures, dont en santé, télécommunications, énergie et transport.
Québec est aussi intervenu pour répondre aux besoins des familles, améliorer la qualité de vie, propulser l’économie gaspésienne, moderniser les infrastructures et connecter les communautés. Stéphane Sainte-Croix note que l’accès aux soins de santé de qualité est une priorité de la Première ministre Christine Fréchette.