À C’est bien meilleur debout, on parle d’un événement qui risque de faire du bien à toute une communauté.
Le tout premier Salon des ressources pour aînés de Carleton arrive le 10 avril prochain à la Salle Charles-Dugas, de 9h à 15h30. Une journée complète pour s’informer, échanger, et surtout mieux outiller nos aînés et leurs proches.
On reçoit la coordonnatrice de l’événement, Cécile Guité.
Dix kiosques d’organismes seront présents (Justice de proximité, CLSC, Centre d’action bénévole). Quatre conférences porteront sur les fraudes, l’Alzheimer, la violence aux aînés et la santé au volant.
Un bel événement utile, humain… et surtout rassembleur.
Des billets sont en vente pour couvrir les frais d’une boîte à lunch offerte sur place. Vous pouvez réserver en contactant l’une de ses personnes (Cécile Guité: 418 364-6843, Louisette Nadeau: 418 364-7256, Pierre Landry 418 364-7335)