Radio en direct
Pause
La 1re radio en Gaspésie

Paspébiac

107,1

Chandler

98,1

Gaspé

99,3

Carleton-sur-Mer

99,1

Percé

107,3

Rivière-au-Renard

106,7

La 1re radio en Gaspésie
107,1
Paspébiac
98,1
Chandler
99,3
Gaspé
99,1
Carleton-sur-Mer
107,3
Percé
106,7
Rivière-au-Renard

Série sur les élections: Pier-Luc Bujold du PQ dans Bonaventure veut replacer les régions au cœur des décisions

Nous poursuivons nos conversations avec les candidats du comté de Bonaventure. Aujourd’hui, c’est Pier-Luc Bujold, candidat du Parti québécois dans Bonaventure.

Il arrive en politique avec une solide expérience dans le réseau de la santé. Infirmier et syndicaliste, il a notamment présidé le syndicat des travailleurs de la santé de l’Est du Québec.

Sa vision repose sur une plus grande autonomie des régions, avec la décentralisation comme priorité. Il veut aussi améliorer la santé et l’éducation, soutenir la forêt, la pêche et le logement, tout en défendant le projet d’indépendance du Québec.

Son pari : donner davantage de pouvoir à la Gaspésie.